Conventions collectives

 

La convention collective est un élément essentiel de la fiche de paie. En effet, la loi demande de la mentionner sur le bulletin de paie, mais aussi et surtout parce qu’elle conditionne un très grand nombre d’éléments de la rémunération, comme la grille de salaires.

 

600 conventions intégrées et mises à jour

EXPERYO e-paie intègre évidemment ces paramètres, puisque le logiciel s’appuie sur une base de données légales qui comprend la quasi-totalité des conventions collectives actuelles. Pas moins de 600 d’entre elles sont en effet incluses dans EXPERYO e-paie.

Cette base est quotidiennement mise à jour par des spécialistes du droit social, sans aucune intervention de votre part, et sans que vous n’ayez besoin d’effectuer quelque demande que ce soit. Dès que les modifications légales sont applicables, la base de données est prête à vous délivrer l’information correcte.

En 2016, la généralisation des frais de santé ou DSN, notamment, ont nécessité des modifications qui ont été apportées dans la base.

Une veille constante et un service adapté

Au-delà des fonctionnalités existantes, si vous avez un besoin spécifique, nos experts sont là pour vous apporter une réponse efficace, en intégrant la convention collective dont vous avez besoin. EXPERYO e-paie constitue ainsi une solution de paie parfaitement fiable, évolutive et personnalisée.

Cette approche libère les collaborateurs d’une tâche chronophage en déplaçant le rôle de veille et de paramétrage vers l’équipe EXPERYO e-paie.

Votre cabinet d’expertise comptable assure un service d’assistance et de supervision facilité pour l’outil EXPERYO e-paie.

Une question ?
Une demande spécifique ?
Envie d’essayer ?

Contactez-nous