Avantages d’une solution cloud de gestion de paie

En matière de gestion de la paie, plusieurs solutions peuvent être envisagées. Certaines solutions nécessitent une organisation et un équipement interne lourd et sans valeur ajoutée pour l’entreprise.

C’est pourquoi EXPERYO e-paie vous propose une solution clef en main, performante, fiable, sécurisée, compétitive et externalisée.

 

Quels sont les avantages notables de la solution EXPERYO e-paie

Les atouts d’EXPERYO e-paie se situent à plusieurs niveaux :

Une solution internet intuitive, performante et sécurisée :

  • pas d’installation, de mise à jour ou de maintenance à effectuer
  • économie de coût par rapport à l’acquisition d’un logiciel moins performant
  • accès sur simple connexion internet 24/24h sur abonnement mensuel
  • possiblité de « cloisonner » l’accès des différents utilisateurs (droits restreints influant sur l’interface affichée)
  • données cryptées
  • mot de passe

Facilitation et sécurisation à chaque étape de la paie :

  • l’activité de saisie est moins fastidieuse, plus agréable et en temps réel est gagné (les régularisations sur les mois précédents ou à venir se font de manière automatique). Possibilité même de supprimer la saisie.
  • fiabilité de conformité sont assurées.

Facilitation des déclarations de charges :

  • une réelle simplification administrative

Sécurisation et optimisation du volet RH :

  • un soutien indispensable à la gestion de vos RH

Une solution évolutive à tous points de vue

EXPERYO e-paie s’appuie sur une base de données mutualisée qui assure les différentes évolutions en matière de conventions collectives ou de cotisations sociales.

Développée pour fonctionner en mode SaaS, EXPERYO e-paie est par exemple parfaitement adapté au nouveau format DSN (Déclaration Sociale Nominative). La dématérialisation des données est un enjeu actuel que EXPERYO e-paie à intégré complètement dans sa conception. Le logiciel fonctionne selon une logique d’évolution technique et fonctionnelle permanente.

Encore toute récente, la DSN fera probablement l’objet de nombreuses modifications dans les mois à venir : une solution en mode SaaS comme EXPERYO e-paie assure la conformité aux obligations légales.

Une disponibilité de tous les instants

Plusieurs modes de connexion sont envisageables en fonction du profil de l’utilisateur (sédentaire, nomade, occasionnel ou programmé, pose fixe, portable via 3G, smartphone, etc). Pour chacun de ces profils, il est possible d’associer des droits qui influeront sur l’interface affichée.

Ce logiciel dans le cloud autorise un accès aux données à tout moment et depuis n’importe ou, à condition d’avoir une connexion à Internet

Une question ?
Une demande spécifique ?
Envie d’essayer ?

Contactez-nous